Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
6 février 2014

MON Histoire ...de Muriel N.

 

bunny_icon

 

Mon histoire de doudou . . . Muriel N.

 

Coucou c'est moi Muriel,

J'ai 52 ans et une fabuleuse histoire de Doudou, . . .

Mon papa que je ne connais pas m'a offert un Doudou à la naissance, un lapin gris, avec des oreilles tombantes, il m'a suivi de nombreuses années, puis plus rien.

J'ai rencontré mon homme, fait notre fils qui lui aussi à 31ans à son doudou. . .!

Un jour ma maman me demande de ranger son grenier, je le fais avec mon fils qui avait alors trois ans et là ooooooooohhhhh miracle, mon fils tombe sur mon lapin et me dit. . . "maman c'est un doudou?"
Je le prend, le retourne, l'embrasse et pleure d'émotions toutes les larmes de mon corps, de joie, merveilleuses retrouvailles!!!
Il est tout décharné, n'a plus d'oeil ni d'oreilles, je l'ai ramené avec moi à Lyon, et depuis il trône sur mon lit,
Au début je dormais avec, il était entre mon homme et moi, et quand je ne le trouvais pas, mon homme m'aidait à le chercher, maintenant je ne dors plus avec, lol, mais il est là et à le même âge que moi 52 ans!!!!
voilà mon histoire de doudou . . .
                                   . . . . . . . . . . .

Mon histoire de doudou

 

Une belle histoire à raconter ? un clic sur la photo !!!

Koré

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh très belle histoire.....
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité