Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
27 décembre 2014

Nouveautés à venir .. .

23121416

 

Bonjour les lapinettes et lapinous . . .

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noël et que le Bonhome en rouge vous a gâté !!!

Aujourd'hui je vous présente des nouveautés tout bientôt en Nurserie . . .

23121415

22121412

Des couvertures d'appoints bien pratiques à emmener partout .

Un lien fixe vous permet de la rouler pour un gain de place.

Pour réchauffer tit bout en balade dans sa poussette , en voiture , ou pour un gros câlin sur le canapé !!!

2312142

2312141

Et assorti, si vous le souhaitez, un Snood tendance et bien chaud .

A très vite en Nurserie

Bon weekend . . .

Koré ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité