Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
5 février 2014

Mon Histoire ..de AurélieL.

 

 

baby_girl

 

 

C'est Mon Histoire  . . .   Aurélie L. 

 

Il était une fois une petite fille qui cassait tous ses jouets , pas par colère, mais dilettante, elle n'avait pas de ce fait de jouet préféré.
un jour elle eut un terrible accident : elle était tombée de son lit super-posé, visage brûlé par la moquette en tombant et fracture du crane

A l'hôpital des enfants sa maman lui apporta son premier doudou (elle avait 4 ans).

Les années passent et la petite fille change , le doudou finit découpé monstrueusement pour faire de lui un blouson de poupée. . .

elle à 20 ans , elle tombe malade , il lui faut un talisman magique qui lui apportera sécurité et écoutera ses prières que ni le soleil ni la lune  ne veulent entendre.

Sa maman pense qu'il est temps de lui offrir son 2 ème doudou , le même complètement identique.

Avec ,depuis ce jour, elle arrive à vaincre ses peurs , l'emporte dans son sac à main de femme et ne le montre à personne.

C'est son talisman remplit de l'amour de sa maman et des secrets qu'elle lui répète , il écoute ses prières et les envois ensuite aux anges. . .

plus tard quand elle sera en âge d'être grand-mère ,elle l'offrira à un enfant malade qui comme elle jeune , à besoin d'un signe de quelqu'un avec un doudou souriant qui lui dira " ne soit pas malheureux . . .reposes toi sur moi . . . je suis à coté et avec toi . . .je suis la preuve d'amour qui va consoler tes petits maux. . .. "

. . . . .

Mon histoire de doudou

Si vous aussi vous souhaitez participer en racontant " votre " histoire un clic sur la photo .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh très très touchante....
M
j'adoooore!!! très belle histoire ;)<br /> <br /> me tarde de lire les autres!!
K
Merciiiiiii pour elle :)
N
Haaan quelle jolie histoire :-) <br /> <br /> Bravo. Pleine d'émotions et très joliment racontée
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité