Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
5 février 2014

C'est Mon histoire ...Marie Anne C.

 

goofy_dog_face

 

"C'est mon histoire ". . .Marie Anne C.

 

 

Je ne me souviens pas avoir eu vraiment un doudou... Je m'endormais avec un "lange" carré blanc qu'on appelait Fonfon...
Mais il  y a un personnage qui m'a suivi depuis ma naissance...
Pitou, un chien en peluche, enfin pas vraiment matière peluche, plutôt recouvert de tissu... Mon papa a été l'acheter quand je suis née.
Un genre d'épagneul avec de grands yeux tout tristes qui réclament des calins... Il était + grand que moi à l'époque!! C'est écrit pitou sur son étiquette, d'où son nom... Il a un peu vécu (28 ans bientôt le type!) mais il est encore en bonne forme ;-)
Il a toujours traîné sur mon lit, jusqu'à la fin de mon adolescence, là j'en avais un peu marre de mes peluches et j'l'ai mis dans un carton précieusement avec d'autres...
Quand je suis partie de chez ma maman, j'ai embarqué le carton avec moi et Pitou a réapparu dans la chambre d'amis...
J'ai déménagé plusieurs fois, et il a retrouvé son carton.
Lorsque j'ai quitté mon appart' pour m'installer avec mon n'homme, je l'ai ressorti du grenier pour l'emmener avec moi...
Mon n'homme est tombé dessus, m'a dit qu'il était trop mimi et depuis il ne quitte plus notre lit!!! (sans vraiment faire exprès, il est même assorti à notre chambre^^)
Maintenant il a fait connaissance avec notre petite Johanna...
Y'a pas d'âge pour avoir un doudou, Pitou est devenu notre doudou familial, Johanna a aussi le doudou de son papa (avec même le nom de son papa dessus pour l'école^^) dans son petit lit!
Vive notre Pitou, avec notre chat et mon cheval, c'est notre 3ème animal!!

. . . . . . .

Mon histoire de doudou

                 Si vous aussi vous souhaitez participer en racontant " votre " histoire un clic sur la photo .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore,je me reconnais dans ton histoire ....
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité