Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
24 septembre 2014

Je range, tu range, il range !!!

9782211070614

Bonjour les lapinettes et lapinous 🐰 🐰 🐰

Aujourd'hui je vais vous parler de rangement . . .MAIS LE SAVIEZ VOUS ?. . . :

Un enfant refuse toujours, un jour ou l'autre, de ranger sa chambre. Cette opposition ponctue inéluctablement les grandes étapes du développement de votre enfant et ne peut être évitée. Sa première manifestation apparaît dès l'âge de deux ans lorsqu'il commence à maîtriser le langage en utilisant surtout le mot "non". Le "oui" viendra beaucoup plus tard… Ces refus marquent, de l'enfance à l'adolescence, une acquisition progressive d'autonomie et d'indépendance. L'enfant a néanmoins toujours besoin de votre soutien et présence. Les "non-oui", même aux choses qu'il aime, traduisent son envie de choisir et d'être reconnu comme un individu à part entière. Il teste aussi votre autorité et vos limites en entraînant des confrontations souvent difficiles à vivre mais indispensables à son bon développement. Il mesure les conséquences de ses oppositions : réutilise les plus positives et abandonne les autres.

(source :doctissimo)

 

Un peu de lecture pour pitchoune 😉

37436_RangeaisChambre600px

 

Bon je l'avoue et constate que Môman Bibbou sur trois pepettes à une bordélique (oups), une rangeuse ponctuelle et une ordonnée !!!

Même éducation, même principes mais enfants différents !!! lol ! ( et heureusement !)

Moi j'aime le rangement, limite maniaque avant d'avoir les pepettes ( les enfants ça calme !) , organiser les espaces , le materiel, . . .

et je laisse la vie me surprendre !!!!

Si vous aussi vous aimez ranger joliment je vous propose ceci :

PicMonkey Collage2309145

Un ensemble  Adorables Panières de rangement en tissu pour recevoir lingettes , coton, ou accessoires .. .

Ingénieuse : Conçu pour un double usage :soit en rangement , soit pour recevoir les lingettes réutilisables ou coton usagé avant de les passer en machine, l'intérieur est en toile plastifiée .
Le fond de la partie tissu extérieur est aussi en toile plastifiée.

Le plus : vous pouvez facilement démonter l'ensemble afin de pouvoir nettoyer le tissu extérieur si besoin .

A l'adoption en Nursery

 

By Koré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité