Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
8 février 2014

Mon histoire de doudou... Virginie R

 

1899000_10203118033291901_467120312_n

 

Mon histoire de doudou . . . Virginie R.

 

Bonjour voici mon histoire:
je me présente je m appelle Télio et je suis né le 16 février 2013. Ma naissance c est très bien passée, mes parents étaient très heureux de m accueillir dans leur famille ou j ai rejoins mon grand frère Timéo. 
Tout se passait bien jusqu'à ce que je ne me sente pas très bien. Ma maman à appelé le pédiatre et là j ai du être admis en néonatalogie.
Ma maman n étant pas autorisée à rester près de moi elle dormit avec un doudou qu' elle glissa dans ma petite couveuse dès le lendemain.
Grâce à ce petit doudou tt doux qui avait l odeur de ma maman j ai pu tout supporter comme les prises de sang, la voie centrale qu on ma posé ainsi que les ponctions lombaires mais par dessus tout il comblait le manque de sentir ma maman près de moi. 
Après 2 semaines je suis enfin sorti de l hôpital avec mon papa et ma maman à mes côté ainsi que mon doudou. Nous avons enfin pu fonder notre famille a 4 et depuis ce jour mon doudou ne me quitte plus.
Je fête bientôt mes 1 ans et ce précieux doudou me rassure et me permet de faire de doux rêves plein d amour.

Voilà l' histoire de mon petit bonhomme . . .

. . . . . . . . . . . . .

 

Mon histoire de doudou

Si vous aussi vous souhaitez participer un clic sur la photo .

Koré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable ....
K
:)
M
tout joli, les doudoux ont des pouvoirs magiques!!!
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité