Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
19 février 2012

..." BLOP " ...

 

Qu'est ce qui fait " blop...blop...blop " .......des petites bulles qui éclatent joyeuses et pétillantes comme la personne que je souhaite vous présenter aujourd'hui


                              

              Ninou-ecolo-bandeau      

            " Ninou écolo"


Pour la connaitre, rien de mieux que de la laisser se présenter ....


"Alors qui je suis ? : une femme mariée qui vient d'avoir 30 ans et qui est maman de 2 petites puces. Je suis juriste de formation (bac + 4) et je travaille à temps plein en tant que juriste formatrice."

"Pourquoi l'écologie ? : ma fibre écolo est née en même temps que ma première miss, il y a 5 ans. Je voulais le meilleure elle et j'ai commencé à me rendre compte des déchets que notre famille faisait, des produits que nous utilisions et qui étaient nocifs autant pour ma famille que pour la planète. J'ai donc regardé comment faire pour faire mes propres produits d'entretien, puis on a fait avec mon homme tous les repas de notre miss avec des produits frais et de saisons.
Voilà comment est née ma fibre écolo."

                                       crbst_IMG_2017

"Cette fibre n'a fait que grandir depuis, elle grandit encore d'ailleurs.
Afin de partager mes recettes, j'avais une section spéciale sur mon blog perso, mais ça ne me convenait pas totalement, il était difficile de retrouver les articles. J'ai donc fait un compte FB ninounette écolo mais pareil ça n'allait pas à mon sens, c'est là qu'est donc né l'idée de faire un site internet. Un site ou en un 1 clic on trouve ce que l'on cherche. Je me suis donc lancée dans la création de mon site internet qui me ressemble, simple, pratique et qui va à l'essentiel. Suite à mon site, j'ai créé ma page FB qui ne cesse de grandir depuis le mois d'août."

        

                                                                                                    page8

         "Et donc dernièrement, l'idée d'un webmag a germé dans ma tête. Je cherchais un support ou je pourrais parler certes d'écologie mais aussi de thèmes, sujets qui me touchent. Grâce à un copain qui a son propre webmag, j'ai eu l'idée d'essayer et de voir ce que ça pouvait donner. L'essai a été concluant Voilà BLOP ! était né"
                            

                                                           

            page0




"Sinon pourquoi ninou ? et bien c'est comme ça que j'appelle mon chéri. Je l’appelle ninou et lui ninounette. Puis on a commencé à m’appeler ninou (plus court que ninounette), j'ai donc tout naturellement opté pour ninou"

 

 

 

                                                                                           page25

 

 

 

Je vous invite à découvrir les astuces

et bon plans sur son... site ....

et découvrir son magazine ...BLOP

Un grand merci Ninou car les Bibbous  (entre autre) y sont à l'honneur :):):)

By KOré......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez visiter sa page facebook "ninou écolo" !!! elle est pleine d'idées !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> continue comme ça ma ninou
E
super , géniales très belle initiative bonne continuation bravo :)
S
très bel article et super présentation! bravo à vous deux!
A
bravo, belle initiative et une place bien méritée pour les Bibbous!!
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité