Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
11 septembre 2011

Il était une fois: un ours....

 

 

Certains me diront que je suis une grande sentimentale ... et bien OUI je confirme je persiste et je signe !!!

Pourquoi ?...... parce que j'ai toujours mon ours !

Le pauvre il en a bavé, d'ailleurs cela se voit !!! Il à été cousu et recousu, mis des boutons parce qu'il avait perdu ses yeux d'origine , enlevé les boutons  (trop moche) et brodé à la place , brodé aussi le nez ....tous cela par ma ch'tite amour de grand mère patiente :) :) :)

Je l'ai perdu , puis retrouvé dans la cave ( certainement caché par mes parents qui n'avaient pas osé le jeter!!!) rangé ou planqué au fond du placard puis ressorti et assumé ...;)

Cet ours c'est toute une histoire, mes peines , mes joies, mes rires, c'est mon copain ...mon enfance .

Un truc que je detestais et que je n'ai pas reproduis avec mes filles (!) : quand ma grand mère le lavait, pour le sécher, elle le pendouillait  par les oreilles accroché avec des pinces à linge .... vous vous êtes déja accroché une pince à linge à l'oreille vous ????  ben oui ça fait mal !!!  et dans mon imaginaire d'enfant il avait super maaaal !!!!!!

                                                                                                    CIMG3046


Voici MON ours , accompagné de quelques Bibbous ....

 

CIMG3044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez diffuser votre histoire de doudou, contactez moi :) ....

Koré.

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité