Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
11 juillet 2011

découpage et montage.....

Deuxième étape le découpage ....CIMG2328

 

 

Troisième étape ... la plus longue, la couture!!!!

 

Voici la présentation de mon materiel CIMG2337    simple, mais efficace!!!

 

C'est parti .......CIMG2340

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG2343

 

 

Et la tête ...

 

 

 

 

CIMG2353

 


Et le corps...

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant phase capitale et que j'adore...: donner vie au Bibbou, grâce au garnissage mais juste avant... une petite pause s'impose !!!!!

 

CIMG2339

 

 

J'avoue ... je suis gourmande!!!!!

 

 

 

 

 

Allez on continue....CIMG2355    patience....patience.....

 

Voilà le p'tit Bibbou terminé ....CIMG2360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin le Bibbou prend la pause ....

Voici les photos  que je mettrais en ligne dans ma boutique ....

http://www.alittlemarket.com/boutique/kore33-62408.html

 

CIMG2362

CIMG2364

CIMG2372

 

 

Je vous présente Bibbou "pomme verte"....

 

En vente très bientôt sur :

http://www.alittlemarket.com/boutique/kore33-62408.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!! Adorables tes bibbous! La créativité, n'est pas donné à tout le monde, mais toi tu l'as et tu nous en fais profiter ! Bisous !!!! ( P-S: Gourmande !!! ;p ).
L
C'est super mignon!! :)
L
Dis donc la religieuse....c'est obligatoire hein??? sinon blog super et tes créations aussi. Bisous. Bisous. L t pat'....:)
M
J'adore aussi !! merci pour le partage, tiens d'ailleurs ça me rappelle beaucoup de chose toutes ces étapes lol !!
A
est-ce que tu veux que je t'adapte ta bannière alm pour canalblog ? tu me dis....
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité