Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
18 mars 2014

Panières et lingettes !!!

 

Bonjour ,

 

Et bien voilà encore des jours passés et fort occupée Môman Bibbou . . .

Parce que "Le Monde des Bibbous" pense aussi à l'avenir de nos bouts de choux , j'ai réalisé pour vous des panières et lingettes réutilisables . . .

Tout d'abord les lingettes :

1

 

Je vous propose deux modèles :

Celle ci sont réalisées en tissus coton et éponge de Bambou ( oeko tex pour l'éponge) .

Très pratique pour nettoyer Bébé ou vos soins de peau .

Les suivantes sont en tissus coton et face micro polaire ( oeko tex)  : du pur bonheur de douceur que personnellement j'utilise pour me démaquiller les yeux !

 

12

Avec ces lingettes réutilisables ( à nettoyer avec votre linge ) , économies de coton ou autre lingettes jetables . . . Un geste écolo pour notre avenir et de la douceur pour votre peau :)

Afin de ranger celles ci, je vous propose des panières de rangement. . . mais pas que !!!

 

DSCF7503

 

Les panières sont réalisés en tissu coton pour l'exterieur avec fond en tissu plastifié et l'interieur en tissu plastifié .

DSCF7570

Il vous est possible de séparer les deux parties afin de permettre un nettoyage complet de l'ensemble .

DSCF7581

Pourquoi plastifié à l'interieur ? tout simplement pour une meilleur hygiène avec la possibilité de vous en servir pour les lingettes utilisées avant de les laver !!! Un petit coup d'éponge à l'interieur et hop c'est propre !

DSCF7628

Bien sur moult usage pour ces panières . . .  à vous de trouver la votre !!!!

 

Retrouvez ces articles en nurserie ou sur ma page FB . . .

Belle journée ,

Koré

alm moustache

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité