Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
1 mars 2014

Weekend ...!

Bonjour ,

Nous voici déja le weekend . . .

Comme le temps passe viiiiite  c'est affolant !!!! Mais ça veux aussi dire que . . .je ne m'ennuie pas !

Je vous propose un petit récapitulatif des naissances de la semaine que vous pourrez retrouver en Nurserie . . .

PicMonkey Collagep

s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PicMonkey Collageb

 

pub 3

 

Un grand merci à vous lecteur de faire voyager ce petit monde en partageant celui ci avec vos contacts . . .

Bon weekend

Koré

 

1888563_10152024942804315_1612713997_n

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité