Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
29 janvier 2014

Je change de look !

 

Bonjour ,

Et voui voui voui comme vous le remarquez changement de look chez les Bibbous !

Nouvelle bannière; nouvelles couleurs, nouveau  style maiiiiis ce qui ne change pas c'est les Bibbous ...et moi bien sur , Môman Bibbou;)

J'espère que ce petit "lifting" vous plait ?  houuuu j'ai peur des réponses ;).....

Une belle journée s'annonce au "Pays des Bibbous" avec une zouuulie Princesse Bibounette !!!!

Vous pouvez l'adopter dans la " nuserie "

Belle journée ,

Koré

                                

DSCF6404

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité