Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
29 septembre 2013

Rentrée avec des nouveautés !!!!!

Bonjouuuur :) :) :)

Et oui les vacances d'été sont passées , la rentrée des pt'its bouts aussi....

place à l'automne qui pointe le bout de son nez ...déja !

Et les Bibbous dans tout ça ??? Hihihi !!! :

C'est la rentrée ausssiiiii avec une énorme nouveauté : des tissus avec illustrations crées par Môman Bibbou , rien que pour vouuuus :) :) :)

J'ai repris le chemin des pastels et crayons pour vous proposer des illustrations inédites :)

Celles ci sont ensuite imprimés sur des tissus Oeko Tex  ( popeline de coton) spécifiques pour BB .

Un aperçu ? ... c'est partiiiii :)

 

lapin papillon

lapin noir et blanc

lapinou rose

lapinou vert

 

Voici deux réalisations  en boutique :

A VENIR (2)

A VENIR (7)

 

En ce moment réalisations de couvertures et Moubbis assortis ...je reviens bien vite vous montrer le resultat ;)

Bon dimanche ...

Koré

Pour les adoptions : Boutique


Page fan FB : Ko & Co Petites mains

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité