Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
26 janvier 2013

Un Bibbou ou un Moubbi ????!!!!!

 

Une envie , un souhait , un Bibbou, un Moubbi ....contactez moi et je réalise "le" doudou pour " votre" chouchou , original, unique ;)

 

choisi

 

Exemples de réalisation sur demande :

 

DSCF0578

DSCF0616

DSCF0623

 

Et voici comment sont reçu les Bibbous ....sans commentaires !!!!!!!

 

85515_154124-10151244254878193-743163343-n_big

 

Cââââliiinnnns et bonne humeur ...

c'est ça le " Monde des Bibbbouuuuuuus " !!!!!

 

By KOré

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité