Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
7 novembre 2012

Noël c'est installé chez les Bibbous !!!!!!

 

                              

CIMG9029Noël c'est installé dans

" Le Monde de Bibbous "  !!!!

 

 

CIMG9036

 

 

 

 

 

 

                

CIMG9050

 

 

 

        Des Minnibous à suspendre ....

 

CIMG9060

 

 

 

 

 

   Mais aussi des nouveautés  que je vous laisse découvrir

........ dans ma boutique !!!!

 

 CIMG9140

                           Comme celui ci ...

 

Ou encore celui là ;)

 

CIMG9261

 

                                                              

  Merci de votre visite et n'oubliez pas ...vous pouvez retrouver tous les jours leurs aventures sur Fb ;) :) :)

 

        A bientôt .....

 

By KOré ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité