Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
12 juillet 2012

"Et pis d'abord !!!!"

 

Bonjour :):):)

Comment trouver les petits noms des Bibbous ?????

Tous simplement inspiré par le tissu, l'allure, mes émotions ...:)

Voici le petit dernier  "Et pis d'abord ! " , parce qu'il assume sa broderie  "BiBBou " !!!!!

 

                              CIMG7043

 

CIMG7042             

CIMG7035

 

 

 

 

                    

           

Vous pouvez adopter ce Bibbou dans ma boutique et retrouver tous ces compagnons :)

Bonne journée ...

By KOré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli biboo, bravo pour vos créations! :)
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité