Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
27 mai 2012

Bibbou masqué .....le défenseur de l'univers !!!!

 


Enfin il est arrivééééééééééééééé .....


Je vous présente  " BibbouMan"  le Bibbou Masqué !!!!!!



                         CIMG6296

Il vient d'arriver du "Monde des Bibbous" prêt a réconforter votre petit bout ;)


CIMG6301   Attention...

   il a des super pouvoirs...    CIMG6300








Il fait de super gros câlins ...


CIMG6306



               On le reconnait grâce à son écusson magique !!!




                                         CIMG6304





Mais toujours sont p'tit côté canaille !!!!


CIMG6309







       Vous le retrouverez à l'adoption

     dans ma boutique



Vous pourrez aussi y retrouver ses compagnons .....


CIMG5926   CIMG5953CIMG6023


                                        CIMG6205CIMG6202












CIMG6145    CIMG6234

  








Bienvenue dans  ...." Le Monde des Bibbous" , des copains câlins ...pas que pour les enfants !!!!!


By KOré ....



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ça change des super héros habituels
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité