Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
13 mai 2012

Mes copinautes, leur monde et moi :)

 

Il y à déja plusieurs mois  (comme le temps passe viiiiite !!!)  J'ai ouvert un groupe sur Fb ....

Beaucoup de partage , de franche rigolades , d'échanges sur le monde de la création mais aussi notre vie , nos expériences ,nos espoirs ....

Beaucoup d'idées et d'actions sont nées et notamment un blog collectif:


             "Créations de Folies "

creationsdefolies


Je vous invite à vous y promener et à découvrir des créatrices de grand talent .....Tableaux, doudous, sacs, bijoux, Porcelaine froide .... une pépinière d'artistes de qualité .

Toutes les réalisations sont faites avec le plus grand soin, de la patience ,du talent et beaucoup d'amour .

Tous les liens de chacunes sont à votre disposition et elles se feront un plaisir de répondre à vos commentaires .

Un grand merci à Sylvia qui s'occupe du blog sur son temps personnel :):):) et celles qui ont aidées à la réalisation de celui ci .

Merci aux créatrices qui nous font partager leur talent et leur savoir faire :)

Notre plus grande récompense seront vos messages de soutien et vos partages :)

Bon dimannnnnnnnnnnnnnche :):):)


By KOré...


                           logo jpj4




Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ouiiii !
S
simplement: MERCI.<br /> <br /> bon dimanche
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité