Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
6 mai 2012

J'ai fait leur portrait !!!!!

 

 

Voilà ce que cela donne quand Môman Bibbou s'amuse avec " Picassiette" !!!!!!


 

A   AVRIL1

 

 

 

 

 

 

AVRIL                           Images pour FB1

                                 

logo jpj2                       logo jpj3

 

MAI1           Montage

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les Bibbous à l'adoption dans ma boutique

Mais aussi suivre leurs actu sur FB


By KOré ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont trop mimi, tous ces bibbous.<br /> <br /> helene
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité