Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
22 avril 2012

C'est leur première bougie .......!!!!

 

 


Qu'est ce qui rend Mamman Bibbou si heureuse ce matin ??????


                              gateau-anniversaire-1-an

 

Bonjour

 

Un an déja pour les Bibbous ....comme le temps passe vite ;)

 

Ils ont bien grandi et ce portent à merveille ...grâce à vous tous

 

Merci pour vos visites, vos votes, vos commentaires tellement encourageant ....

 

Merci aux adoptants , à leur fidélité qu'ils me témoignent tous les jours , notamment en m'envoyant des photos de leurs p'tits bout et leur Bibbou ...que du bonheur pour mon p'tit coeur.

Voici la dernière adoption :

CIMG5644



Et un ptit nouveau :)


CIMG5661



By KOré.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Très bon anniversaire aux Bibbous ainsi qu'à leur maman.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> J' ADORE
U
Bon Anniversaire à tous ces p'tits Bibbous et un grand bravo à leur maman !!! J'adore ce que tu fais !
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité