Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
12 février 2012

Pistache / Vanille !!!! ça vous tente ?????

 

 

Envie d'un Bibbou crème glacée ???? !!!!

 

                                                   CIMG4779

 

CIMG4775                                                    CIMG4777

 

 

 

 

  Trop chou non ?!!!

 

 

 

 

      

 

 

 

                                                         CIMG4762

 

                                  Pour faire le plein de  zen attitude " alway's smiles" !!!

 

By KOré....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut je découvre ton blog grace à une amie et franchement c'est vraiment chouette, ma fille est en admiration devant le bibbou smiley ...... tu peux me dire à combien tu les faits ainsi que les mini <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
M
coucou! jdécouvre enfn ton blog mignon tout plein comme tes bibbous!
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité