Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
5 février 2012

Ours d' Amouuuuur !!!

 

Bonjour, bonjour .....

 

Un dimanche sous la neige ...alors je suis partie à la recherche de grosses bebêtes qui normalement en ce moment sont en hibernation  ....;) : Les OURS !!!!

Je suis ravie de vous présenter ....

                               " Un Ours dans ma maison "

 

                                                    1100476-reserve-raphael-ours-d-artiste-min-7510f_big

                                                                                              380512_302747073092145_100000705635466_989440_160832060_n           

 

J'ai moi même complètement craqué

pour l'une de ces boules de poil !!!

 

1080709-reservee-camille-ours-senteur-canne-37e9c_big

 

 

 

 

 

 

 

             Cette créatrice à des doigts de fée.........

 

                

  Je vous invite à découvrir cette femme de coeur ....

               

            Retrouvez ces adorables créations

dans sa boutique ...                                                         decoration-pandy-ours-de-collection-en-laine-860834-pandy-d7dc1_big

 

 

Et suivez ses aventures sur Fb ....

 

 

 

      1061509-lulubelle-tortue-miniature-sassy-co-10656_big  

By KOré....

     

    

 

 

                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos de magnifiques ours. Leurs regards sont attendrissant. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
S
magnifiques ces oursons<br /> <br /> <3
S
J'adore tout ce quelle fait, ces ours sont tellement mignons <br /> <br /> avec leur regard attendrissant, moi je craque à chaque fois!!!
M
merci Corinne génial gros bisous
S
superbes ces nounours!!!
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité