Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
4 février 2012

Je me mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!

 

 

Meuhhhhhhhh non, pas moi !!!! 


J' ai reçu un demande pour une commande spéciale et je viens vous présenter le résultat :) :) :)


                                      CIMG4622


Les futurs mariés sont des grands sportifs ...alors l'adoptante qui offre ces Bibbous voulait un clin d'oeil à leur sport respectifs ;)


                                        CIMG4620

Pour elle fan de Judo et ceinture noir  un kimono sur une jupe

en taffetas ivoire








                                                  CIMG4621


Pour lui fan de foot, un maillot et pantalon ivoire




De la broderie pour les initiales et la date

de ce grand jour à venir ..........


                             CIMG4618


Si vous aussi une idée vous trotte dans la tête .... contactez moi ;) ...

By KOré ...




 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité