Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
8 janvier 2012

Naissance du " Minibbou "

 

Il y a quelque jours déja que le Minibbou est né et ce chouchou à l'air de vous plaire puisque plusieurs d'entre eux ont deja trouvés des adoptants dans ma boutique  ......

Il est vrai que son look fripon dû à ses oreilles dans le sens du vent  me fait complètement craqué ...et je ne suis pas la seule !!!!!

L'une des adoptantes lui à trouvé une petite place ...Merki Sara :)

 

                                         378920_10150449408967541_681567540_8919960_651455713_n

 

 Son joli mousqueton permet de l'accrocher partout ;)

Pour résumé, les Minnibous comme les Bibbous  ... c'est pas que pour les enfants !!!!!!


Une petite galerie de photos pour vous les présenter , certains déja en boutique, d'autres à venir ..........:) :) :)


CIMG4143   CIMG4131


CIMG4055  CIMG4204


CIMG4215  CIMG4279


CIMG4192  CIMG4282


Bien sur il est possible de réaliser un duo  "Bibbou Minnibou"  ....

Voici une réalisation  pour le défi de Janvier, ayant pour  thème " les hippies "


CIMG4189


      



        Je vous invite à me contacter dans ma boutique ou sur ma page fan Ko & co petites mains.....

         A tout bientôt............

         By KOré






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité