Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
20 octobre 2011

J'me la pète avec des étiquettes !!!

 

Avant première d'une nouveauté Bibbous ...    

       CIMG3519

         Les étiquettes !!!!!


Obligé de craquer pour ces quelques mots ...

   P'tite bouille d'amour

   Joli sourire

   Mon ami

   Complices

   Cap ou pas cap!

Bref, impossible de résister ...pour les Bibbous , c'est trop chou !

Evidemment déja en place pour deux copains , voici quelques photos des Bibbous , choubidou chou !


CIMG3514                              CIMG3515

 

 

Tout  ce petit monde bientôt dans ma boutique :)

 

 

 

               by Koré

 

                                               

                                                    CIMG3511     CIMG3509

 CIMG3505

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont bien raison tes bibbous de se la péter, ils sont trop mimi avec leurs nétiquettes !!!
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité