Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
16 octobre 2011

Vive les Moubbis !!!!

 

Bonjour :)

 

Je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter

                   les Moubbis  ....CIMG3407

 

Cousins direct de Bibbous , je les ai conçus pour les tout petits bouts.

 

Seule la tête en tissu coton est garnie , le corps lui est simplement en douillette ou tissu polaire matière douce et moelleuse ...

Cela permet au bébé une facilité de tripotage, papouillage , bavouillage :) :) :)

car plus facile à prendre dans ses petites mains !

 

CIMG3394  

CIMG3400CIMG3405

 

 

 

Vous pouvez trouver les Moubbis dans ma boutique ....

 

Koré

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité