Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
11 octobre 2011

Pas que pour les enfants !!!!:

 

 

                                                                                             CIMG3268

 

Dans la série " collection" :

 

Un p'tit délire de Bibbou pour le fun !!! 

 

Le tissu est un matelassé et les oreilles en douillette blanche...

 


CIMG3273

 

 

 

             Bientôt des Bibbou plus "sages" ....

                mais toujours aussi fun !!!

 

 

                                                                    CIMG3279

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le noir !! De toute façon, je les aime tous !! Vous les vendez combien ?<br /> Je suis la créatrice de Strawberry Fields, je vous ai connue par Facebook :)
" Le Monde des Bibbous "
  • Je vous invite à retrouver des amours de petits lapins , des doudous aussi craquants les uns que les autres... Tissus oeko tex illustrés par mes soins ( dessins originaux) Venez suivre leurs aventures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" Le Monde des Bibbous "
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité